Chez Pasarelle, nous voulons que tous nos clients soient ravis de leurs commandes. Mais si vous devez faire un échange ou un retour, vous avez 14 jours

pour le faire.


COMMENT ÉCHANGER OU RETOURNER MA COMMANDE ?


Contactez notre service clientèle en cliquant ici et dites-nous ce que vous devez faire.


JE VEUX FAIRE UN RETOUR : nous collecterons votre commande à votre domicile et une fois qu'elle aura été reçue dans nos bureaux, nous traiterons votre remboursement. Les frais sont à la charge du client et sont déduits directement du montant à rembourser.
Ils seront de 4,99€ dans la péninsule (Espagne et Portugal) et de 6,99€ dans les îles Baléares.


JE VEUX FAIRE UN ÉCHANGE : notre coursier viendra chercher votre colis et livrera le nouveau à votre adresse. Dans ce cas, le coût sera de 6,99€.


PRÉPARER VOTRE EXPÉDITION: remettez votre colis au coursier. Vous n'avez pas besoin d'étiquette d'expédition, notre coursier s'occupe de tout.
*Si vous préférez envoyer le colis vous-même, faites-le nous savoir et nous vous communiquerons notre adresse de livraison.


Pour les échanges ou les retours depuis les îles Canaries, les îles portugaises ou d'autres pays, le client devra envoyer directement à notre bureau de Madrid.

RETURN AND EXCHANGE CONDITIONS

  1. Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant l'arrivée de l'article que vous souhaitez échanger/retourner.

  2. L'article doit nous parvenir dans son emballage d'origine, non utilisé et sans altérations telles que des taches ou des odeurs. Dans ces cas, les articles ne peuvent être acceptés.

  3. Dès que nous aurons reçu le produit, nous traiterons votre remboursement et vous en informerons par e-mail. Il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que le montant apparaisse sur votre relevé bancaire.

  4. Les maillots de bain peuvent être échangés et retournés à l'aide d'une carte cadeau sans date d'expiration, valable pour l'ensemble de la boutique en ligne.

  5. PRODUITS NE POUVANT FAIRE L'OBJET D'ÉCHANGES OU DE RETOURS : les masques et leurs accessoires ou les produits des catégories OUTLET et lingerie.

  6. Si vous recevez un article présentant un défaut ou un vice de fabrication, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison de la commande, en joignant des images.
  7. Les produits vendus à des magasins/grossistes avec une remise exclusive seront remboursés sous forme de chèque ou de carte cadeau.
  8. Les vêtements fabriqués avec des paillettes et des matériaux brillants ne sont pas retournables.